1. Qui est Clément ? (Who is Clement ?)
2. Qu’est-ce qui s’est passé à Clément ? (What happened to Clement ?)
3. Clément était aplati comme une _______. (Clement was as flat as a _______.)
4. Qu’est-ce qui s’est passé chez le docteur ? (What happened at the doctors ?)
5. Pourquoi est-ce que Clément aime sa nouvelle forme ? (Why did Clement like his new shape ?)
6. Qu’est-ce que Clément a fait pour sa mère ? (What did Clement do for his mom ?)
1.clement se un garçon.
ReplyDelete2. L'énorme tableau tombé sur lui.
3. Clement était aplati comme une crêpe.
4.Etre aplati peut aussi être utile.
5.Il a cherché sa bague.
1. Clement is the boy who got smashed my some kind of billboard in his room.
ReplyDelete2. Clement was flatted by the billboard and was sent to the hospital
3. Clement was flatten like a crepe
4. They said everything is alright just that he is skinner than other males the same age as him.
5. Because he can do things that he normally couldn’t do when he was normal.
6. Clement went into the sewers to get a coin that fell into it.
Lizeth Perez
Lizeth - you were to respond in French.
Delete1.clement se un petit garçon.
ReplyDelete2. L'énorme tableau tombé sur lui.
3. Clement était aplati comme une crêpe.
4.Etre aplati peut aussi être utile.
5.Il a cherché sa bague.
1 se un garçon. 2 le tableau tombe sur lui .3Aplati comme une crepe.4 étant aplatie peut être utile. 5 il pouvait entrer dans les pieces en sortir .6 il est allé chercher sa bague. Rojas Jason
ReplyDelete